Nouvelle année, nouvelle aventure ! [Passation 2017-2018]


Alors, qu’est-ce qu’on fait cette année ?

 

Que de bonnes raisons…

Après une belle année, remplie de plein de belles choses, il est temps de renouveler le bureau de l’Adess… Que vous fassiez partie de ceux qui étaient déjà là l’année dernière ou non, il est temps de faire preuve d’audace, d’ambition, d’enthousiasme ! Voyez ce que l’Adess a déjà fait, ce qu’elle pourrait continuer, améliorer, inventer… Pour vous rafraichir la mémoire / pour découvrir les beaux projets du bureau 2016-2017, et pour vous inspirer pour l’année 2017-2018, on vous a concocté un petit document récapitulatif :

Adess16-17

Lancez-vous !

Parce que c’est une belle aventure, parce que c’est un engagement qui vous profitera à vous avant tout, parce que les anciens seront toujours là pour vous aider et parce que nous sommes sûrs que vous débordez d’idées, parce que les sciences sociales à Dauphine (et surtout leurs étudiant.e.s gagnent à être connus), il faut vous engager dans l’Adess ! Le premier pas, c’est de se dire membre de l’Adess, de vouloir créer une ambiance de promo agréable (et de venir aux bars). Si vous voulez vous investir un peu plus, postulez au bureau 2017-2018 ! Nous avons toujours fonctionné par petits groupes volontaires, de façon à ce que chacun puisse s’investir dans les pôles/événements/projets qui le motivent – et vous verrez, on y prend goût ! Et puis pas de panique, le bureau 2016-2017 a bien rangé tous ses dossiers et vous aurez tout en main pour que même les dossiers de demande de subventions soient un jeu d’enfant.

 

Candidatures

Envoyez vos candidatures par message privé à la page de l’Adess, avec éventuellement quelques lignes sur votre projet. Nous organiserons dans les prochains jours un vote par internet. Il n’y a plus qu’à poser un nouveau visage sur le logo de l’Adess…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *